Aca Driving Marketing Success
Rapport du sondage national sur les salaires (2013)

Le rapport du sondage national sur les salaires 2013 présente des données fiables et courantes sur les échelles de salaires et les avantages sociaux liés aux divers postes de services marketing offerts par les entreprises canadiennes du secteur et des autres domaines connexes au pays, dont :

  • Les agences de publicité traditionnelles,
  • Les agences de publicité numérique et en ligne,
  • Les éditeurs et radiodiffuseurs,
  • Les clients annonceurs,
  • Les firmes de recherche marketing et
  • Les firmes de relations et d’affaires publiques.

Le rapport a été produit par Rohem Adagbon et Melissa Gu, deux étudiants post-gradués en analyse de la recherche du Georgian College, grâce à une commandite de la firme DERHAK IRELAND executive search, à laquelle se sont adjointes l’Association canadienne des annonceurs et les autres associations de l’industrie.

Accès à la version anglaise du rapport. (Réservé aux membres de l’ACA.)

Pour plus d’information à ce propos, ou pour avoir accès à nos divers services conseil confidentiels, veuillez communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Stéphane Bérubé révèle comment l’Oréal Canada a eu recours aux ressources, à l’expertise et à la documentation de l’ACA dans sa recherche d’une agence média.

    Commentaires des membres