Archives
Entrée en vigueur d’une nouvelle entente entre l’industrie et l’union des artistes à partir du 1 avril 2024
28 mars 2024 | ACA Team,
L’accord fusionnant les ententes Radio et Télévision et Internet et Nouveaux Médias (INM) est maintenant finalisée et signée et entrera en vigueur le 1er avril 2024.
Read MoreUDA : Entente collective des annonces publicitaires
28 mars 2024 | ACA Team,
(avril 2024 – mars 2027)
Voir les détails de l’entente actuelle. Read MoreLes tendances 2024 en matière d’approvisionnement marketing selon R3
22 mars 2024 | ACA Team,
Les tendances 2024 en matière d’approvisionnement marketing selon R3 Veuillez noter que ce document est en anglais.
Read MoreRapport – Le pouvoir de la télé
20 mars 2024 | ACA Team,
Découvrez pourquoi les consommateurs considèrent les publicités télévisées comme les plus mémorables, les plus fiables et les plus influentes, et comment la télévision augmente le retour sur investissement des ventes numériques de 19 %.
Read MoreÉtude Ad Nation 2023
20 mars 2024 | ACA Team,
La dernière étude Ad Nation de ThinkTV révèle une information fascinante : Les spécialistes du marketing sont tout sauf normaux. Leurs habitudes de consommation de médias divergent considérablement de celles du Canadien moyen, ce qui donne lieu à des idées fausses très répandues sur les habitudes médiatiques.
Read MoreInspiration et information émanant des coulisses de Cannes
14 mars 2024 | ACA Team,
Karen Howe, dévoilera les tendances mondiales indispensables et révélera comment celles-ci stimuleront les affaires au cours de l’année à venir.
Read More