Une entente de services de communications marketing devrait faire plus que de définir les services précis fournis par l’agence à son client. Elle devrait aussi indiquer les objectifs que l’agence aidera l’annonceur à atteindre. L’ACA peut vous aider à rédiger une entente décrivant de façon suffisamment détaillée les éléments essentiels de la relation entre vous et votre agence.

Ressources connexes :

ACA-1-AuditingGuide-10Questions-COVER

Guide d’achat et d’audit des médias numériques
(2017)
1re partie : 10 questions essentielles
2e partie : Créer une liste d’inclusion
3e partie : L’audit des médias numériques

ACA-AgencyCompPaidSEM-EN-cover

Guide de rémunération d’agence pour les campagnes de marketing par référencement payant
(2016)

Marketing-Communications-Services-Agreement

Contrat de services de communications marketing
Contrat type commenté, 4e édition (2014)

Media Auditing

L’audit médias
Guide des pratiques exemplaires à l’intention du marché canadien (2008)

PBR Cover EN

Pour augmenter la valeur des communications marketing
Un regard sur le rôle du paiement basé sur les résultats (2001)

Des questions?

Communiquez avec Marieke Dufresne

Directrice, Services aux membres
416-964-3805 poste 1005 / 1-800-565-0109

Ces services s’adressent en exclusivité aux membres de l’ACA et sont offerts sans frais additionnels.