Aca Driving Marketing Success
TÉMOIGNAGES DES MEMBRES

Yvon Savaria décrit comment les programmes éducatifs de l’ACA ont profité à Peintures décoratives AkzoNobel Canada.

OLG
Natalie Prychitko,
Directrice des loteries
« Les conseils et la documentation de l’ACA facilitent la prise de décision. Ses documents, livres et guides constituent des ressources précieuses et utiles. Nous apprécions aussi le temps qu’elle consacre à nous aider à mieux comprendre une question ou à répondre à nos préoccupations. »

Stéphane Bérubé révèle comment l’Oréal Canada a eu recours aux ressources, à l’expertise et à la documentation de l’ACA dans sa recherche d’une agence média.

Nadine Denay souligne l’importance qu’elle accorde aux services-conseils et aux programmes de formations personnalisés de l’ACA.
Julie Hubert décrit comment la conférence ACA 360 sur le marketing numérique ont profité à Aliments Ultima.

Lucie Lamoureux affirme la valeur de l’ACA comme porte-parole des annonceurs et souligne l’utilité de ses services-conseils confidentiels ainsi que la pertinence de ses recherches sur l’industrie.
La Baie
Patrick Dickinson,
Vice-président, Marketing
« En nous représentant auprès de divers organismes gouvernementaux ou de régulation à Ottawa, l’ACA nous a permis d’épargner des sommes bien réelles dans nos budgets média. Ce genre de travail n’attire pas souvent l’attention, mais il est très important pour les annonceurs. »

Compagnie Campbell du Canada
Angela Lappan,
Marketing intégré
« Les diverses conférences du Comité du marketing numérique de l’ACA ont abordé des sujets informatifs et utiles pour quelqu’un comme moi qui s’occupe de médias intégrés. Les présentations sur l’utilisation des médias sociaux pour promouvoir les marques; sur les nouvelles méthodes de mesure d’auditoires en ligne ou sur la différence de coûts entre agences traditionnelles et agences numériques m’ont particulièrement intéressée. Le fait de rencontrer des gens comme moi pour partager nos expériences et réfléchir ensemble sur ces nouvelles connaissances constitue, à mon avis, l’avantage principal de la participation aux travaux du comité. C’est ce qui nous permet de rester à jour dans un domaine si volatil. »
Compagnie Campbell du Canada
David Allard,
Chef de produit principal
« Pour un annonceur qui a des responsabilités dans le domaine, les réunions du Comité des médias de l’ACA constituent un excellent moyen de se tenir au fait de ce qui se passe dans le marché de la radiodiffusion. On y discute de sujets comme la production, les cachets d’artistes, les tendances média, la mesure des auditoires, des travaux du CRTC, etc. Participer à ces réunions, c’est comme suivre chaque fois un cours de perfectionnement en médias radiodiffusés. Je recommande l’expérience à tous les membres de l’ACA. »
 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Nadine Denay souligne l’importance qu’elle accorde aux services-conseils et aux programmes de formations personnalisés de l’ACA.

    Commentaires des membres