Aca Driving Marketing Success
L’avantage ACA

L’ACA vous en offre plus que toute autre association d’entreprise en matière de communications marketing. Depuis plus de 95 ans, elle constitue l’association de choix des clients annonceurs. Au fil des ans, elle a fait sa marque en aidant ses membres à mieux réussir leur marketing. Ses avantages :

L’ACA existe uniquement pour vous

Seuls les clients annonceurs peuvent joindre l’ACA. Cette différence est essentielle. L’ACA se distingue ainsi de toutes les autres associations dont peuvent faire également partie agences, médias et fournisseurs. En limitant ses membres aux clients annonceurs exclusivement, l’ACA écarte tout conflit potentiel entre les intérêts de certaines catégories de membres. Elle s’assure aussi de pouvoir aborder sans restriction leurs sujets de préoccupations et, de surcroît, préserve sa capacité d’agir de façon cohérente dans la promotion de leurs intérêts.

L’ACA performe pour vous

L’ACA n’a qu’un seul but : aider ses membres à maximiser la valeur de leurs investissements en communications marketing. Elle mesure ainsi la valeur, l’utilité et la pertinence de ses initiatives par rapport à cet objectif. Ces actions permettent aux membres de l’ACA d’obtenir des résultats tangibles qui constituent une preuve irréfutable des bénéfices d’une adhésion à l’ACA.

L’ACA est à l’avant-garde pour vous

L’ACA enrichit sans cesse le savoir dans le domaine des communications marketing. Elle est à l’affût de tout ce qui bouge et évolue dans le domaine. Elle commande des recherches de pointe, publie une gamme de plus en plus variée de guides de meilleures pratiques et de documents de réflexion. Elle offre à ses membres un nombre croissant de cours, webinaires et conférences. L’ACA leur propose aussi un service conseil confidentiel et personnalisé leur permettant de profiter sans délai d’une information pertinente et à jour. L’ACA va ainsi au-devant des besoins de ses membres et leur permet d’améliorer leur maîtrise des communications marketing.

L’ACA agit pour vous

L’ACA défend farouchement la libre expression commerciale de ses membres et réclame inlassablement une plus grande imputabilité du marché des médias. Par ailleurs, l’ACA intervient régulièrement auprès des gouvernements et des organismes de réglementation afin de s’assurer qu’ils tiennent compte des préoccupations de ses membres dans leurs décisions et actions.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Stéphane Bérubé révèle comment l’Oréal Canada a eu recours aux ressources, à l’expertise et à la documentation de l’ACA dans sa recherche d’une agence média.

    Commentaires des membres