Aca Driving Marketing Success
Le Bref du Client

Le Bref du Client : Un guide de référence pour un meilleur breffage des agences de communication (2006)

Le bref constitue certes l’information la plus importante transmise par le client à son agence, puisqu’il oriente toute la réflexion de cette dernière. Ce document conjoint de plusieurs associations de l’industrie propose aux annonceurs un guide de pratiques exemplaires pour qu’ils soient en mesure d’informer correctement tous les types d’agences de communication et, ainsi, profiter au maximum de leurs compétences.

Téléchargez le document en format pdf, en cliquant ici.

Pour obtenir plus de détails à propos de cette publication, ou pour avoir accès aux services conseils confidentiels de l’ACA, nous vous invitons à communiquer avec Marieke Dufresne, Directrice, Services aux membres à 416-964-3805 post 1005 /1-800 565-0109 / mdufresne@ACAweb.ca.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Lucie Lamoureux affirme la valeur de l’ACA comme porte-parole des annonceurs et souligne l’utilité de ses services-conseils confidentiels ainsi que la pertinence de ses recherches sur l’industrie.

    Commentaires des membres