Aca Driving Marketing Success
Vice-présidence, Québec

À la suite du décès soudain de Paul Hétu, notre ex-vice-président, Québec (lire sa notice nécrologique), nous sommes actuellement en période de recrutement afin de le remplacer.

D’Ici la fin de ce processus, veuillez communiquer avec Marieke Dufresne, directrice, Services aux membres mdufresne@ACAweb.ca / 1-800-565-0109 / 416-964-3805 poste 1005.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    David Allard décrit comment la compagnie Campbell se tient au fait de l’évolution du marché de la radiodiffusion.

    Compagnie Campbell du Canada
    David Allard, Chef de produit principal

    Pour un annonceur qui a des responsabilités dans le domaine, les réunions du Comité des médias de l’ACA constituent un excellent moyen de se tenir au fait de ce qui se passe dans le marché de la radiodiffusion. On y discute de sujets comme la production, les cachets d’artistes, les tendances média, la mesure des auditoires, des travaux du CRTC, etc. Participer à ces réunions, c’est comme suivre chaque fois un cours de perfectionnement en médias radiodiffusés. Je recommande l’expérience à tous les membres de l’ACA.

    Poursuivre Commentaires des membres