N’écoutez pas les prophètes de malheur qui annoncent la disparition de la télé. Selon eMarketer, en effet, 9 Canadiens sur 10 regardent encore la télé au cours d’une semaine moyenne. Même la grande majorité des milléniaux, qui mènent la « révolution » et coupent le câble, en font autant.

Les principales préoccupations des utilisateurs canadiens de Twitter sont la télévision et le cinéma, il n’est donc pas étonnant qu’une partie importante de leurs messages portent sur ces sujets. Dans ce webinaire, vous verrez comment exploiter cette interaction entre télé et Twitter pour accroître la portée, l’influence et l’impact de vos publicités télévisées.

Conférencière : Alyson Gausby, directrice de la recherche, Twitter Canada

Date : 5 novembre 2017
Heure : 11:30 – 12:30 HE

(Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.)

Événement gratuit réservé aux membres de l’ACA.

Réservé aux membres :

Écrans de la présentation

Alyson GausbyAlyson Gausby
Directrice de la recherche
Twitter Canada

En tant que directrice de la recherche de Twitter Canada, Alyson Gausby a pour mission de transformer les données recueillies auprès des consommateurs en constatations qui soient utiles pour les marques et fournissent des indications sur l’évolution future de l’écosystème des médias numériques au Canada. Avant de se joindre à Twitter, Alyson a été directrice de la connaissance de la clientèle chez AOL et Microsoft et directrice adjointe, recherche sur les marques et la publicité d’Ipsos, l’une des principales firmes de recherche marketing de Grande-Bretagne.