Aca Driving Marketing Success
WEBINAIRES

L’ACA offre à ses membres des webinaires exclusifs et gratuits leur permettant de se tenir au fait d’un large éventail de sujets relatifs aux communications marketing – sans quitter le confort de leur bureau.

En participant à ces sessions d’information en ligne, les membres ont l’occasion d’entendre des conférenciers, d’apprendre, de s’interroger et de débattre de sujets pertinents à leurs intérêts et aux défis qui les confrontent. Ils peuvent aussi établir des contacts précieux dans leur domaine.

Les horaires de ces webinaires sont conçus pour accommoder des participants de tous les fuseaux horaires du Canada. Les événements ayant lieu en ligne, le nombre des participants est illimité.

Détails à venir

Détails à venir

Le 6 mai 2015
La mise en marché au nouvel âge du consommateur
Conférencier : John Torella, Conseiller principal, J.C. Williams Group global retail advisors

Le 30 avril 2015
Rétrospective et prospective – Étude comScore sur l’avenir numérique du Canada 2015
Conférencier : Darrick Lee, directeur, comScore, Inc.

Le 21 avril 2015
Tendances mondiales en production
Conférencière : Jillian Gibbs, chef de la direction et fondatrice, Advertising Production Resources

16 avril 2015
Renforcer les liens avec les marques par l’affichage
Conférencière : Rosanne Caron, présidente, AMCA/COMB

4 mars 2015
Les « Trust Profiles » de comScore – Pour générer la confiance dans les achats programmatiques
Conférencier : Brent Bernie, président, comScoreMM Canada

17 février 2015
Fraude robotique en publicité numérique – Rapport d’une enquête ANA/White Ops sur la situation aux États-Unis
Conférencier : Michael Tiffany, chef de la direction, White Ops

10 février 2015
Une ressource essentielle : l’étude sur l’industrie de la commandite au Canada
Conférencier: Dr. Norm O’Reilly, professeur de commerce Fox, Ohio University, et conseiller principal, TrojanOne

13 janvier 2015
L’évolution du multiécran au Canada
Conférencière : Alyson Gausby, chef, Connaissance du consommateur, Microsoft

Le jeudi 18 décembre
La fraude Internet : tout n’est pas noir et blanc
Conférencier : Ian Hewetson, vice-président, Service clientèle, eyereturn

20 novembre 2014
Votre annonce a-t-elle été vue?
Conférencier : Grant Le Riche, directeur général pour le Canada de TubeMogul

23 octobre 2014
Tendances et défis de la publicité en ligne
Conférencier : Benjamin Edelman, Professeur associé, Harvard Business School

2 octobre 2014
Publicité Internet et Canada : Un an de l’indice Nielsen Online Campaign Ratings™
Conférencières : Andrea Beach, vice-présidente, Médias, Canada, Nielsen; Dale King, directrice, Service à la clientèle, Nielsen

11 septembre 2014
Webinaires sur la nouvelle entente avec l’ACTRA
Conférencière : Mme Winnie Alford, conseillère de l’industrie sur l’engagement d’artistes

12 août 2014
Démystifier les achats programmés – Qu’en est-il vraiment des bureaux d’achats et des enchères en temps réel?
Conférencier : Michael Greene, directeur de la recherche, AudienceScience

28 juillet 2014
En obtenir pour votre argent : l’importance de la vérification des médias en ligne
Conférencier : Al Torres, vice-président, Ventes et développement des affaires, Telemetry (New York)

22 juillet 2014
Le Canada en mutation. Les nouveaux besoins des annonceurs.
Conférencier : Bobby Sahni, MBA, associé et cofondateur, Ethnicity Multicultural Marketing + Advertising

8 mai 2014
La convergence pub/marketing expérientiel
Conférencier : Nicole Gallucci, fondatrice et chef de la direction de BOOM! Marketing et auteure de Adversperience: The Convergence of Advertising & Experiential Marketing

10 avril 2014
Nouvelle parution de Microsoft : Tendances en numérique, 2e partie
Conférencier : Alyson Gausby, Chef, Compréhension des consommateurs, Microsoft

28 février 2014
La révolution numérique en magasin : Comment les détaillants et fabricants de produits emballés de consommation courante s’adaptent pour communiquer avec les consommateurs connectés en permanence
Conférencier : Hilding Anderson, directeur de la recherche et des nouvelles idées, SapientNitro

24 février 2014
Présentation spéciale de Microsoft : nouvelles données sur les tendances numériques
Conférencier : Alyson Gausby, Chef Connaissance des consommateurs, Microsoft

22 janvier 2014
Affichage : des idées pour enflammer votre imagination
Conférencier : Jacqueline Demchuk, Directrice, marketing et communications, Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA)

15 janvier 2014
Loi canadienne anti-pourriel, date butoir : le 1er juillet 2014
Conférencier : Adam Kardash, Heenan Blaikie LLP

Archive de webinaires 2013
Archive de webinaires 2010 – 2012

 
  • Nos Membres

  • Adhérer á L’ACA

  • Prochains Cours

  • Témoignages Des Membres

    David Allard décrit comment la compagnie Campbell se tient au fait de l’évolution du marché de la radiodiffusion.

    Compagnie Campbell du Canada
    David Allard, Chef de produit principal

    Pour un annonceur qui a des responsabilités dans le domaine, les réunions du Comité des médias de l’ACA constituent un excellent moyen de se tenir au fait de ce qui se passe dans le marché de la radiodiffusion. On y discute de sujets comme la production, les cachets d’artistes, les tendances média, la mesure des auditoires, des travaux du CRTC, etc. Participer à ces réunions, c’est comme suivre chaque fois un cours de perfectionnement en médias radiodiffusés. Je recommande l’expérience à tous les membres de l’ACA.

    Poursuivre Commentaires des membres