Aca Driving Marketing Success
NOS ACTIONS

L’ACA est la seule association professionnelle au Canada représentant les clients annonceurs. Elle s’est donnée comme mission d’aider ses membres à maximiser le rendement de leurs investissements en communications marketing, quelle qu’en soit la forme. À cet effet, l’ACA propose des services et produits réservés exclusivement au bénéfice de ses membres. Ceux-ci comprennent :

  • Des services conseils confidentiels sur un vaste éventail de questions relatives aux communications marketing. (Services offerts sans frais additionnels.)
  • Ateliers de formation, conférences, webinaires visant l’enrichissement du savoir et des habiletés en gestion des communications marketing.
  • Guides de meilleures pratiques, rapports de recherche propriétaires en communications marketing
  • Partage d’information, occasions de créer ou d’enrichir ses réseaux à l’occasion des travaux de comités ou d’événements spéciaux.

L’ACA s’engage aussi à agir comme porte-parole pour les annonceurs et à défendre leurs intérêts efficacement. L’ACA intervient pour préserver la libre expression commerciale, tout en réclamant l’imputabilité de tous les acteurs dans le marché. De plus, l’ACA fait valoir les points de vue et les préoccupations de ses membres auprès des organismes gouvernementaux et des institutions de l’industrie. Enfin, elle les représente lors des négociations avec les syndicats d’artistes canadiens.

 
  • Nos Membres

  • Adhérer à L’ACA

  • Témoignages Des Membres

    Angela Lappan trouve extrêmement informatifs les sujets abordés lors des conférences du comité du marketing numérique de l’ACA.

    Compagnie Campbell du Canada
    Angela Lappan, Marketing intégré

    Les diverses conférences du Comité du marketing numérique de l’ACA ont abordé des sujets informatifs et utiles pour quelqu’un comme moi qui s’occupe de médias intégrés. Les présentations sur l’utilisation des médias sociaux pour promouvoir les marques; sur les nouvelles méthodes de mesure d’auditoires en ligne ou sur la différence de coûts entre agences traditionnelles et agences numériques m’ont particulièrement intéressée. Le fait de rencontrer des gens comme moi pour partager nos expériences et réfléchir ensemble sur ces nouvelles connaissances constitue, à mon avis, l’avantage principal de la participation aux travaux du comité. C’est ce qui nous permet de rester à jour dans un domaine si volatil.

    Poursuivre Commentaires des membres