En vedette
L’ACA souhaite la bienvenue à sa nouvelle présidente et cheffe de la direction qui l’accompagnera dans cette nouvelle ère
La nouvelle présidente et cheffe de la direction fera progresser la mission de l’ACA grâce à sa vaste expérience...Webinaires
06 février
Webinaire sur les tendances des dépenses publicitaires au Canada
Le webinaire se concentrera sur les tendances qui ont façonné le marché canadien en 2024 à travers les médias... Webinaires
27 février
Webinaire sur L’effet Multiplicateur
L’effet multiplicateur – Guide pour les CMO pour construire une marque à l’ère de la performance L’effet multiplicateur, un... En vedette
Négociations de l’entente sur la publicité télé et radio avec l’UDA
Négociations avec l’UDA et priorités de l’ACA L’ACA négocie au nom des annonceurs canadiens les ententes avec l’Union des... En vedette
Évaluation multimédia
À l’heure actuelle, les annonceurs et leurs agences doivent travailler avec des données en silos, ce qui complique l’intégration... En vedette
Diversité, équité et inclusion
Le Canada est un pays diversifié sur le plan ethnique et plusieurs cultures du monde entier s’y côtoient; on... Blogue
Point de départ pour améliorer les présentations d’agence : l’art du pitch
Le lancement du sondage sur l’état des présentations au Canada vise à améliorer les processus de présentation grâce aux... 
@association-of-canadian-advertisers
Ce qu’ils en disent
Nos membres
















































































