Webinaires
26 septembre
Découvrez comment les médias responsables transforment le paysage publicitaire canadien
Joignez-vous à Kabil Rahaman, chef de l’optimisation des données, et Brian Batenburg, chef des ventes numériques à The Globe... Webinaires
12 septembre
Décoder le succès des marques dans les médias émergents
Joignez-vous à notre webinaire pour explorer l’essor colossal des médias émergents ! En vedette
20 septembre
Le Sommet des chefs du marketing 2023
L’industrie de la communication -marketing est en pleine transformation. Les valeurs humaines changent. La technologie menée par l’IA métamorphose... En vedette
Évaluation multimédia
À l’heure actuelle, les annonceurs et leurs agences doivent travailler avec des données en silos, ce qui complique l’intégration... En vedette
Diversité, équité et inclusion
Le Canada est un pays diversifié sur le plan ethnique et plusieurs cultures du monde entier s’y côtoient; on... Blogue
Le verre à moitié plein : malgré la croyance populaire, les dépenses publicitaires au Canada sont à la hausse
Nous savons tous que la pandémie a bouleversé toutes les facettes du comportement des consommateurs - de la réglementation... 
@ACA_Tweets
Ce qu’ils en disent
Nos membres



















































































