Webinaires

26 septembre 2023

Découvrez comment les médias responsables transforment le paysage publicitaire canadien

Joignez-vous à Kabil Rahaman, chef de l’optimisation des données, et Brian Batenburg, chef des ventes numériques à The Globe and Mail, pour découvrir comment les médias responsables transforment le paysage publicitaire canadien.

Joignez-vous à Kabil Rahaman, chef de l’optimisation des données, et Brian Batenburg, chef des ventes numériques à The Globe and Mail, pour découvrir comment les médias responsables transforment le paysage publicitaire canadien.

Face à la récente Loi sur les nouvelles en ligne, à la menace toujours pressante de la désinformation et à l’essor de l’intelligence artificielle, l’importance de pouvoir accéder à du contenu canadien fiable n’a jamais été aussi grande. Il s’agit d’une occasion unique de se placer à l’avant-garde du changement et de faire partie d’un mouvement qui façonne un avenir meilleur pour l’industrie des médias au Canada. Joignez-vous à nous pour découvrir la voie vers des médias responsables et comment ceux-ci propulseront l’industrie canadienne de la publicité vers un avenir meilleur.

Conférenciers: Kabil Rahaman, chef, Optimisation des données et Brian Batenburg, chef, Ventes numériques, The Globe and Mail

Date: Mardi 26 septembre 2023
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Veuillez noter que cet événement est en anglais.

S’inscrire

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

 

Brian BatenburgBrian Batenburg, chef, Ventes numériques, The Globe and Mail

Brian Batenburg est responsable des ventes publicitaires numériques pour The Globe. Comptant plus de 15 ans d’expérience en marketing numérique, particulièrement en médias programmatiques et de performance, Brian a perfectionné son expertise dans la création de liens directs et significatifs entre les éditeurs et les consommateurs, favorisant ainsi le développement d’activités de sensibilisation et d’engagement, et la production de résultats quantifiables.

 

Kabil RahamanKabil Rahaman, chef, Optimisation des données, The Globe & Mail

Kabil Rahaman est chef de l’optimisation des données pour les services publicitaires de The Globe and Mail. Il compte plus d’une décennie d’expérience pratique dans l’activation numérique et travaille à la fois pour les acheteurs et les vendeurs de médias. L’objectif de Kabil est de mieux comprendre et explorer la relation que les lecteurs entretiennent avec la publicité sur The Globe.

 

Webinaires

12 septembre 2023

Décoder le succès des marques dans les médias émergents

Joignez-vous à notre webinaire pour explorer l’essor colossal des médias émergents !

Joignez-vous à notre webinaire pour explorer l’essor colossal des médias émergents ! Découvrez pourquoi les spécialistes du marketing se tournent vers les balados, le contenu de marque et le marketing d’influence pour entrer en contact avec un public croissant. Constatez quel contenu résonne le plus et prenez conscience de son impact sur l’amélioration de la présence de votre marque dans les médias émergents. Ne manquez pas les dernières tendances et idées dans ce paysage dynamique. Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place.

Conférenciers: Arica McKinnon, v.-p., Croissance et stratégie commerciales, Nielsen’s Campaign Analytics & Rob Balsom, v.-p., Stratégie client, Nielsen’s Campaign Analytics

Date: Mardi 12 septembre 2023
Heure: 11 h 30 – 12 h 30 HE

Veuillez noter que cet événement est en anglais.

S’inscrire

Si vous avez des questions ou que vous avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007

 

Arica McKinnonArica McKinnon, v.-p., Croissance et stratégie commerciales, Nielsen’s Campaign Analytics

Arica McKinnon, vice-présidente, Croissance et stratégie commerciales chez Nielsen’s Campaign Analytics, dirige la stratégie d’impact de la marque. Forte de plus de 15 ans d’expérience, elle contribue à générer des revenus surpassant les 33 millions de dollars par le biais d’analyses de campagnes, ce qui comprend les contenus de marque, les messages balados, et les campagnes multiplateformes aptes à faire croître les marques. Arica excelle dans la narration, la recherche, l’analyse, la DEI et le service à la clientèle, ce qui lui vaut des éloges de l’industrie. Elle est une leader de confiance, favorisant les relations avec les éditeurs de médias, les agences et les entreprises Fortune 500. Arica défend la DEI en tant que membre actif de WIN et SABLE chez Nielsen. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en communications et a suivi un programme de formation pour cadres dirigeants. Elle réside en Virginie du Nord et est membre de Delta Sigma Theta Sorority, Inc. et de Jack and Jill of America, Inc.

 

Rob BalssomRob Balsom, v.-p., Stratégie client, Nielsen’s Campaign Analytics

Rob Balsom a occupé des postes de direction dans le secteur commercial pour Nielsen à Londres (Royaume-Uni), Dubaï (Émirats arabes unis) et Toronto (Canada). Depuis le printemps 2021, il est vice-président de la stratégie client pour la division Mesure et planification de Nielsen au Canada. Spécialisé dans les études marketing auprès des consommateurs et dans les commandites, et fier de 15 années d’expérience, Rob est aussi devenu un expert en matière de médias, de marques, de partisanerie, de tourisme et de loisirs. Il a soutenu des projets de clients sur six continents, apprenant les nuances de données locales dans des marchés de maturité industrielle variable. Rob travaille avec les détenteurs de droits, les destinations, les agences et les annonceurs pour les aider à évaluer l’impact et la valeur des partenariats potentiels, et à mieux comprendre les performances et le rendement du capital investi.