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25 août 2020

Le marketing réinventé : Consommateurs, culture et contact

Steve Mast, président et chef de l’innovation chez Delvinia, explorera comment les changements importants de culture qui, une fois croisés avec les technologies, peuvent créer un monde réinventé. Il dévoilera comment mieux comprendre vos consommateurs, comment tirer le maximum des données déjà à votre disposition, et comment emboîter le pas aux tendances et modèles évoluant rapidement.

Au cours de ce webinaire, nous aborderons les questions suivantes…

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Steve Mast, président et chef de l’innovation chez Delvinia, explorera comment les changements importants de culture qui, une fois croisés avec les technologies, peuvent créer un monde réinventé. Il dévoilera comment mieux comprendre vos consommateurs, comment tirer le maximum des données déjà à votre disposition, et comment emboîter le pas aux tendances et modèles évoluant rapidement.

Au cours de ce webinaire, nous aborderons les questions suivantes :

  1. Comment pouvons-nous entrer dans la tête de nos consommateurs? Nous devons trouver de nouvelles façons pour mieux les comprendre.
  2. À titre d’annonceurs, comment pouvons-nous suivre le rythme des tendances et des évolutions culturelles de nos jours?
  3. Comment devons-nous recueillir et utiliser des données et entrer en contact avec nos consommateurs?

Le marketing réinventé est à notre portée et la technologie peut nous aider à trouver des réponses et atteindre nos objectifs.

Vous pouvez aussi lire l’article de Steve intitulé Les arguments en faveur de la création d’une pile de technologies de recherche

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Steve Mast, président et chef de l’innovation, Delvinia
Date : Mardi 25 août 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Steve MastSteve Mast, président et chef de l’innovation, Delvinia
En tant que président et chef de l’innovation de l’une des entreprises de technologies de recherche et de cueillette de données qui croît le plus rapidement à l’heure actuelle, Steve Mast excelle dans la remise en question du statu quo.

Il a transformé Delvinia qui était une firme de services-conseils en stratégies et design numériques en un incubateur de nouvelles idées pour transformer l’industrie de la connaissance du consommateur et de la recherche marketing. Ayant une formation en technologie de l’architecture, Steve utilise cette perspective unique pour inspirer et motiver son équipe à explorer des occasions qu’aucune autre entreprise n’examine afin d’aider leurs nombreux clients faisant partie des Fortune 500 à recueillir, utiliser et protéger leurs données.

La plateforme de recherche automatisée, Methodify, fait partie de la suite de produits offerts par Delvinia.

 

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18 août 2020

La télé linéaire pour les annonceurs dans un monde chaviré par la COVID

Les annonceurs n’ont jamais eu à composer avec autant d’incertitude que celle qui nous frappe dans ce monde de l’après-COVID. Ceci s’avère particulièrement pour les annonceurs qui comptent fortement sur la publicité télévisée pour rejoindre les consommateurs et élargir leur clientèle. Même si plus de gens regardent plus la télé cette année…

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Les annonceurs n’ont jamais eu à composer avec autant d’incertitude que celle qui nous frappe dans ce monde de l’après-COVID. Ceci s’avère particulièrement pour les annonceurs qui comptent fortement sur la publicité télévisée pour rejoindre les consommateurs et élargir leur clientèle. Même si plus de gens regardent plus la télé cette année comparativement à l’année dernière, les habitudes d’écoute ont changé considérablement. Sans la locomotive des sports en direct et des émissions d’envergure en heures de grande écoute attirant de manière prévisible un vaste et jeune public, les annonceurs ont intérêt à adopter des approches très différentes pour leurs publicités télévisuelles, notamment en s’inspirant des techniques mises de l’avant par le monde numérique, par exemple l’analyse prédictive, le ciblage d’audience précis, l’automatisation, les rapports et l’optimisation en temps réel et les modèles d’achat flexibles et opportuns.

Dave Morgan de Simulmedia discutera de ces défis, proposera des solutions et présentera des études de cas d’annonceurs ayant surmonté ces embûches avec succès.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Dave Morgan, président-directeur général et fondateur, Simulmedia
Date : Mardi 18 août 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Dave MorganDave Morgan, président-directeur général et fondateur, Simulmedia

Dave Morgan est le président-directeur général et fondateur de Simulmedia, une société de logiciels new-yorkaise qui aide les annonceurs à retirer une plus grande valeur de leurs publicités vidéo et télévisuelles. Il avait précédemment fondé et géré les sociétés TACODA inc., entreprise de publicité en ligne, précurseure du marketing comportemental en ligne, et Real Media inc., une des premières compagnies au monde à agir comme diffuseur d’annonces et réseau publicitaire en ligne, et ce, avant l’arrivée de 24/7 Real Media sur le marché. Après avoir vendu TACODA, Dave a travaillé chez AOL, compagnie de Time Warner (TWX), à titre de vice-président principal, Global Advertising Strategy.

Dave est diplômé en science politique de la Pennsylvania State University et détient un doctorat en droit de la Dickinson School of Law.

 

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13 août 2020

La COVID-19 – Mise à jour du Rapport sur les tendances 2020 de Nourish

Qu’arrive-t-il aux tendances lorsque le monde change?

Depuis 2016, Nourish publie un rapport annuel sur les tendances alimentaires, lequel prédit et explique les principales tendances qui changent la donne dans les industries des boissons, de l’alimentation et de l’agriculture. Le rapport propose des conclusions applicables, aptes à aider les annonceurs à maximiser leur potentiel de rentabilité découlant…

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Qu’arrive-t-il aux tendances lorsque le monde change?

Depuis 2016, Nourish publie un rapport annuel sur les tendances alimentaires, lequel prédit et explique les principales tendances qui changent la donne dans les industries des boissons, de l’alimentation et de l’agriculture. Le rapport propose des conclusions applicables, aptes à aider les annonceurs à maximiser leur potentiel de rentabilité découlant des changements et des bouleversements affectant le marché de la consommation. Ce rapport est très attendu dans l’industrie en raison de l’exactitude constante de ses propos.

Puis, 2020 a tout chamboulé.

Personne n’aurait pu prévoir cette tendance parmi toutes les tendances, ce bouleversement économique extrême. Mais, est-ce à dire que toutes les tendances annoncées dans le Rapport sur les tendances 2020 de Nourish se sont désespérément emmêlées? Jo-Ann McArthur démêlera le vrai du faux, clarifiera certaines choses et traitera des enjeux pour l’industrie alimentaire dans cette nouvelle normalité.

Veuillez noter que l’événement se déroulera en anglais.

Conférenciers : Jo-Ann McArthur, cofondatrice et présidente, Nourish Food Marketing
Date : Jeudi 13 août 2020
Heure : 11:30 -12:30 HE

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Si vous avez des questions ou avez de la difficulté à vous inscrire, veuillez contacter Davina Wong : 416-964-3805 p. 1007
 

Jo-Ann McArthur, NourishJo-Ann McArthur, cofondatrice et présidente, Nourish Food Marketing

Jo-Ann McArthur est cofondatrice et présidente de Nourish Food Marketing, l’unique agence marketing complète au Canada spécialisée dans l’écosystème alimentaire, de la ferme à l’assiette. Elle contribue à créer des stratégies marketing irrésistibles pour des produits alimentaires et des boissons au Canada, aux États-Unis et en Europe. Nourish fait aussi partie du Réseau Nourish, un partenariat tripartite avec AdFarm et Kahntact spécialisé dans le marketing agroalimentaire.

Tout au long de sa carrière, elle a bâti des marques pour Molson, Procter and Gamble, Unilever et Cadillac Fairview. Elle a aussi travaillé avec des entrepreneurs pour lancer des produits primés et avec des organismes municipaux, provinciaux et fédéraux sur des programmes soutenant l’industrie alimentaire canadienne. Jo-Ann a aussi agi comme formatrice pour la Schulich Executive School of Business, FoodStarter (un incubateur d’entreprises du domaine alimentaire), le Conseil canadien sur la commandite et l’Association canadienne des annonceurs.

Jo-Ann a déjà assuré la présidence de The Empire Club of Canada où elle a accueilli des leaders du monde entier et de ABC Alpha pour la vie Canada. Elle siège actuellement au conseil de Les Dames d’Escoffier de l’Ontario.

 

Ateliers personnalisés

L’ACA peut adapter et modifier ses cours pour répondre aux besoins et votre équipe ou de votre organisation – qu’il s’agisse d’une formation en petit groupe, d’une classe de 30 personnes, d’une conférence d’une heure ou d’un atelier d’une journée avec plusieurs conférenciers. Nous pouvons vous offrir ces ateliers à nos locaux, à votre bureau […]